page_banner

des produits

Machine à emballer remplissante liquide de bouteille de chocolat de confiture

brève description:

Cette machine est spécialement conçue pour toutes sortes de sauce collante, de confiture, de pâte ou de pâte à tartiner, telles que la pâte de chocolat, la pâte à tartiner aux dattes, la pâte de gingembre et d'ail, la pâte de tomate, la pâte de haricots, la pâte de fruits de mer, la pâte de crevettes, la pâte de curry, la pâte de piment, épicé pâte, beurre de cacahuète, pâte de tahini, pâte à tartiner aux dattes, pâte à tartiner au chocolat, etc.

Cette vidéo est une machine automatique de remplissage et de scellement de chocolat,

si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail


Détail du produit

Étiquettes de produit

sauce

Comment ça fonctionne:

Le piston est rétracté dans son cylindre pour que le produit soit aspiré dans le cylindre.Une vanne rotative change alors de position pour que le produit soit ensuite poussé hors de la buse au lieu de retourner dans la trémie.

 

Affichage du produit

4 buses de remplissage de tête
pompe à piston
4

Aperçu

banque de photos (16)

La machine convient au remplissage quantitatif de divers types de sauces telles que la sauce tomate, la sauce chili, la confiture d'eau, la concentration élevée et la boisson contenant de la pulpe ou des granulés, même un liquide pur.Cette machine adopte le principe du remplissage du piston à l'envers.Le piston est entraîné par la came supérieure.Le piston et le cylindre de piston sont spécialement traités.Avec précision et durabilité, c'est un choix idéal pour de nombreux fabricants d'assaisonnements alimentaires.

Paramètre

Dfeuilles d'ata

Détails

Vitesse de remplissage maximale remplissant 200 ml, 2400 ~ 3000 pièces/heure, la vitesse sera différente lorsque la forme de la bouteille et la taille du col et la formation du matériau de remplissage et d'autres propriétés physiques
Taille de diamètre de bouteille applicable  

Φ20 ≤D≤Φ100mm

Taille de hauteur de bouteille applicable 30≤H≤300 millimètres
Dose de remplissage 100 ~ 1000 ml
Précision de remplissage ±1 %
Tension AC220V, monophasé, 50/60HZ
Du pouvoir 2.0KW
Pression de travail 0.6MP
Consommation d'air 600L une heure
Poids net 850 kg
Taille de la machine(L*W*H) 2000*1200*2250mm
Sens machine de gauche à droite
Opération en cours mettre les produits sur le convoyeur—>bloquer les bouteilles—> capteur compter la bouteille vide—> 6 bouteilles entrent dans la station de remplissage —>verrouiller les bouteilles —>démarrage du remplissage —> remplissage terminé —> bloquer les bouteilles en vrac—> bouteilles de sortie

Fonctionnalités

  1. 1. Mesure précise : adoptez un système de servocommande, assurez-vous que le piston peut toujours atteindre une position constante.
    2. Remplissage à vitesse variable: dans le processus de remplissage, lorsque la capacité de remplissage est proche de la cible, elle peut être appliquée pour réaliser un remplissage lent, empêcher la pollution de la bouche de la bouteille de déversement de liquide
    3. Réglage pratique: les spécifications de remplissage de remplacement uniquement sur l'écran tactile peuvent être modifiées dans les paramètres, et tout premier changement de position de remplissage, réglage fin de la dose dans le réglage de l'écran tactile Adoptez le servomoteur pour descendre
    4. Sélection de la configuration des composants électriques de la célèbre marque internationale.Mitsubishi Japon PLC ordinateur, omron photoélectrique, Taiwan est produit à écran tactile, assurer la qualité de ses performances exceptionnelles à long terme.

Application

Nourriture (huile d'olive, pâte de sésame, sauce, pâte de tomate, sauce chili, beurre, miel, etc.) Boisson (jus, jus concentré).Cosmétiques (crème, lotion, shampoing, gel douche, etc.) Produits chimiques quotidiens (vaisselle, dentifrice, cirage, crème hydratante, rouge à lèvres, etc.), chimiques (colle à verre, scellant, latex blanc, etc.), lubrifiants et pâtes de plâtre pour industries spéciales L'équipement est idéal pour le remplissage de liquides à haute viscosité, de pâtes, de sauces épaisses et de liquides.Nous personnalisons la machine pour différentes tailles et formes de bouteilles. Le verre et le plastique sont OK.

360截图20220105110229302

Les détails de la machine

Adoptez les buses de remplissage SS304 ou SUS316L

La bouche de remplissage adopte un dispositif anti-goutte pneumatique, ne remplissant pas de tréfilage, pas de gouttes ;

4 buses de remplissage de tête
pompe à piston

Adopte le remplissage de la pompe à piston, haute précision;La structure de la pompe adopte des institutions de démontage rapide, faciles à nettoyer et à désinfecter.

Cette machine de remplissage est un équipement de remplissage de haute technologie contrôlé par un micro-ordinateur PLC programmable, équipé d'une transduction photoélectrique et d'une action pneumatique.

2
garniture de sauce5

La tête de remplissage adopte une pompe à piston à valve rotative avec la fonction anti-aspiration et anti-chute.

photo d'usine

Informations sur la société

Shanghai Ipanda Intelligent Machinery Co. ltd est un fabricant professionnel de toutes sortes d'équipements d'emballage.Nous proposons à nos clients une ligne de production complète comprenant une machine d'alimentation au biberon, une machine de remplissage, une capsuleuse, une étiqueteuse, une machine à emballer et des équipements auxiliaires.

Nous nous concentrons sur la production de divers types de lignes de production de remplissage pour différents produits, tels que la capsule, le liquide, la pâte, la poudre, l'aérosol, le liquide corrosif, etc., qui sont largement utilisés dans différentes industries, y compris les aliments/boissons/cosmétiques/pétrochimie, etc. Notre les machines sont toutes personnalisées en fonction du produit et de la demande du client.Cette série de machines d'emballage est de structure nouvelle, stable en fonctionnement et facile à utiliser. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients pour négocier les commandes, l'établissement de partenaires amicaux.Nous avons des clients aux États-Unis, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est, en Russie, etc. et avons obtenu de bons commentaires de leur part avec la haute qualité ainsi qu'un bon service.

 

Service après-vente:
Nous garantissons la qualité des pièces principales dans un délai de 12 mois.Si les pièces principales tournent mal sans facteurs artificiels dans un délai d'un an, nous les fournirons ou les entretiendrons librement pour vous.Après un an, si vous avez besoin de changer des pièces, nous vous fournirons le meilleur prix ou le maintiendrons sur votre site.Chaque fois que vous avez des questions techniques sur son utilisation, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Garantie de qualité:
Le fabricant garantit que les marchandises sont fabriquées avec les meilleurs matériaux du fabricant, avec une fabrication de première classe, neuves, inutilisées et correspondent à tous égards à la qualité, aux spécifications et aux performances stipulées dans le présent contrat.La période de garantie de qualité est de 12 mois à compter de la date B/L.Le fabricant réparerait gratuitement les machines sous contrat pendant la période de garantie de qualité.Si la panne peut être due à une mauvaise utilisation ou à d'autres raisons par l'Acheteur, le Fabricant percevra le coût des pièces de rechange.
Installation et débogage :
Le vendeur enverrait ses ingénieurs pour instruire l'installation et le débogage.Le coût serait à la charge de l'acheteur (billets d'avion aller-retour, frais d'hébergement dans le pays de l'acheteur).L'acheteur doit fournir à son site une assistance pour l'installation et le débogage

 

avantage de l'entreprise

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

products

Jam Chocolate Bottle Liquid Filling Packing Machine

short description:

This machine is specially made for all kinds of sticky sauce, jam, paste or spread, such as chocolate paste, date spread, ginger & garlic paste, tomato paste, bean paste, seafood paste, shrimp paste, curry paste, chili paste,  spicy paste, peanut butter, tahini paste, date spread, chocolate spread and etc.

This video is automatic choclate filling and sealing machine,

if you have any intersted about our products,please send an email to us


Product Detail

Product Tags

sauce

How It Works:

The piston is drawn back in its cylinder so that the product is sucked into the cylinder. A rotary valve then changes position so that the product is then pushed out of the nozzle instead of back into the hopper.

 

Product Display

4 head filling nozzles
piston pump
4

Overview

photobank (16)

The machine is suitable for the quantitative filling of various kinds of sauces such as tomato sauce, chili sauce, water jam, high concentration and containing pulp or granule beverage, even pure liquid. This machine adopts the principle of upside down piston filling. The piston is driven by the upper cam. The piston and piston cylinder are specially treated. With precision and durability, it is an ideal choice for many food seasoning manufacturers.

Parameter

Data sheets

Details

Max filling speed filling 200ml, 2400~3000 pcs/hour, speed will be different when bottle shape and neck size and the filling material forming and other physical property
Applicable bottle diameter size  

Φ20 ≤D≤Φ100mm

Applicable bottle height size 30≤H≤300 mm
Filling dose 100~ 1000ml
Filling accuracy ±1%
Voltage AC220V, single phase, 50/60HZ
Power 2.0KW
Working pressure 0.6MP
Air consumption 600L one hour
Net weight 850 Kgs
Machine size(L*W*H) 2000*1200*2250mm
Machine direction from left to right
Operation process put products on conveyer—>Block bottles—> sensor count the empty bottle—> 6 bottle come into the filling station —>lock bottles —>starting filling —> filling finished —> loose Block bottles—> Output bottles

Features

  1. 1.Accurate measurement: adopt servo control system, ensure the piston can always reaches constant position 
    2. Variable speed filling: in filling process, when close to target filling capacity can be applied to realize speed slow filling, prevent the liquid spill bottle mouth cause pollution 
    3. Convenient adjustment: replacement filling specifications only in touch screen can be changed in parameters, and all filling first change in position, fine-tuning dose it in touch screen adjustment Adopt servo motor to descend 
    4. Selecting the international famous brand electrical components configuration. Mitsubishi Japan PLC computer, omron photoelectric, Taiwan is produced touch screen, ensure the quality of its outstanding with long-term performance.

Application

Food (olive oil, sesame paste, sauce, tomato paste, chili sauce,butter,honey etc.) Beverage( juice, concentrated juice). Cosmetics (cream, lotion,shampoo, shower gel etc) Daily chemical (dishwashing, toothpaste, shoe polish, moisturizer, lipstick, etc.), chemical (glass adhesive, sealant, white latex, etc.), lubricants, and plaster pastes for special industries The equipment is ideal for filling high-viscosity liquids, pastes, thick sauces, and liquids. we customize machine for different size and shape of bottles.both glass and plastic are OK.

360截图20220105110229302

The Machine Details

Adopt SS304 or SUS316L filling nozzles

Filling mouth adopts pneumatic drip-proof device, filling no wire drawing, no dripping;

4 head filling nozzles
piston pump

Adopts piston pump filling, high precision; The structure of pump adopts fast disassembly institutions, easy  to clean  and disinfect.

This filling machine is a high-tech filling equipment controlled by microcomputer PLC programmable, equip with photo electricity transduction and pneumatic action.

2
sauce filling5

Filling head adopts rotary valve piston pump with the function of anti-draw and anti-dropping.

公司介绍二平台可用 1

Company information

Shanghai Ipanda Intelligent Machinery Co. ltd is a professional manufacturer of all kinds of packaging equipment. We offer full production line including bottle feeding machine, filling machine, capping machine, labeling machine, packing machine and auxiliary equipment to our customers.

We focus on producing various kinds of filling production line for different products, such as the capsule, liquid, paste, powder, aerosol, corrosive liquid etc, which are widely used in different industries, including food/beverage/cosmetics/petrochemicals etc. Our machines are all customized according to customer’s product and request. This series of packaging machine is novel in structure, stable in operation and easy to operate.Welcome new and old customers letter to negotiate orders, the establishment of friendly partners. We have customers in Unites states, Middle east, Southeast Asia, Russia etc. and have gained good comments from them with the high quality as well as good service.

 

After-sales service:
We guarantee the quality of the main parts within 12 months. If the main parts go wrong without artificial factors within one year, we will freely provide them or maintain them for you. After one year, if you need to change parts, we will kindly provide you with the best price or maintain it in your site. Whenever you have technical question in using it, we will freely do our best to support you.
Guarantee of quality:
The Manufacturer shall guarantee the goods are made of Manufacturer's best materials, with first class workmanship, brand new, unused and correspond in all respects with the quality, specification and performance as stipulated in this Contract. Quality guarantee period is within 12 months from B/L date. The Manufacturer would repair the contracted machines free of charge during the quality guarantee period. If the break-down can be due to the improper use or other reasons by the Buyer, the Manufacturer will collect repair parts cost.
Installation and Debugging:
The seller would dispatch his engineers to instruct the installation and debugging. Cost would be bear on buyer's side (round way flight tickets, accommodation fees in buyer country). The buyer should provide his site assistance for the installation and debugging

 

company advantage

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us