page_banner

des produits

Machine de remplissage et de capsulage de bocaux en verre de miel de confiture de sauce au beurre d'arachide de pâte de refroidissement automatique largement utilisée

brève description:

Cette machine de remplissage de confiture adopte le remplissage de la pompe à piston, équipée d'un PLC et d'un toucherécran, facile à utiliser.Les pièces pneumatiques principales de la machine de remplissage de bouteilles et l'électronique sont des marques célèbres du Japon ou de l'Allemagne.Le corps du prix de la machine de remplissage de bouteilles et les pièces en contact avec le produit sont en acier inoxydable, propres et sanitaires conformes à la norme GMP.Le volume et la vitesse de remplissage peuvent être ajustés facilement et les buses de remplissage peuvent être modifiées en fonction des besoins réels.Cette ligne de remplissage peut être utilisée pour remplir divers produits liquides de médicaments, aliments, boissons, produits chimiques, détergents, pesticides, etc.

Cette vidéo est une machine de remplissage automatique de pâte à confiture, si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail


Détail du produit

Étiquettes de produit

Affichage du produit

tête de remplissage
pompe à piston
garniture de sauce2

Aperçu

Remplissage automatique Classe plastique Confiture de fruits Pâte de tomate La machine de capsulage de remplissage de sauce au chocolat, qui est entraînée par un piston et tourne la soupape du cylindre, peut utiliser le commutateur à lames magnétiques pour contrôler la course du cylindre, puis l'opérateur peut ajuster la quantité de remplissage.Cette machine de remplissage automatique a une structure simple, raisonnable et facile à comprendre, et peut remplir le matériau avec précision.

Paramètre

Buse de remplissage

4 buses/6 buses personnalisées

Manière de remplissage

Remplissage de piston servo, haute précision de remplissage et facile à entretenir

Portée de remplissage

100-1000ml (personnalisé)

Peut couture

Sertissage de boîte à 1 tête avec alimentation automatique du couvercle

Capacité 400g

1200-2000BPH

Précision de remplissage

≤±1%

Pression de l'air

0.5~0.7MPa

Tension

380V 50Hz 3P ;2.5KW

peut machine à laver

le lavage des boîtes métalliques à l'air propre déminéralisé ou à l'eau,
divers lave-bouteilles sont facultatifs

Dimension

5000×1000×1950mm

 

 

Fonctionnalités

1. La machine utilise une structure de valve rotative de pompe à piston pour remplir, adaptée à toutes sortes de sauce collante, haute précision;La structure de la pompe adopte un organe de démontage raccourci, pratique pour laver, stériliser.

2. Le segment de piston de la pompe à injection volumétrique utilise différents matériaux en silicone, polyflon ou autres selon les caractéristiques de la sauce.

3. Système de contrôle PLC, conversion de fréquence ajustant la vitesse, élevée automatiquement.

4. La machine arrête de se remplir sans bouteille, compte automatiquement la quantité de bouteilles.

5. La quantité de remplissage de toutes les pompes est ajustée en bloc, chaque pompe est réglable au minimum.Opérer facilement et rapidement.

6. La tête de remplissage adopte une pompe à piston à valve rotative avec la fonction anti-aspiration et anti-chute.

7. L'ensemble de la machine est adapté aux bouteilles de différentes tailles, facile à régler et peut être terminé en peu de temps.

8. L'ensemble de la machine répond aux exigences GMP

Application

Nourriture (huile d'olive, pâte de sésame, sauce, pâte de tomate, sauce chili, beurre, miel, etc.) Boisson (jus, jus concentré).Cosmétiques (crème, lotion, shampoing, gel douche, etc.) Produits chimiques quotidiens (vaisselle, dentifrice, cirage, crème hydratante, rouge à lèvres, etc.), chimiques (colle à verre, scellant, latex blanc, etc.), lubrifiants et pâtes de plâtre pour industries spéciales L'équipement est idéal pour le remplissage de liquides à haute viscosité, de pâtes, de sauces épaisses et de liquides.Nous personnalisons la machine pour différentes tailles et formes de bouteilles. Le verre et le plastique sont OK.

garniture de sauce3

Les détails de la machine

Adoptez les buses de remplissage SS304 ou SUS316L

La bouche de remplissage adopte un dispositif anti-goutte pneumatique, ne remplissant pas de tréfilage, pas de gouttes ;

remplissage 2
pompe à piston

Adopte le remplissage de la pompe à piston, haute précision;La structure de la pompe adopte des institutions de démontage rapide, faciles à nettoyer et à désinfecter.

Adopter une forte applicabilité

Pas besoin de changer de pièces, peut rapidement ajuster et changer des bouteilles de différentes formes et spécifications

convoyeur
2

Adoptez l'écran tactile et le contrôle PLC

Vitesse/volume de remplissage faciles à régler

pas de bouteille et pas de fonction de remplissage

contrôle de niveau et alimentation.

La tête de remplissage adopte une pompe à piston à valve rotative avec la fonction anti-aspiration et anti-chute.

IMG_6438
https://www.shhipanda.com/products/

Informations sur la société

Profil de la société

Nous nous concentrons sur la production de divers types de lignes de production de remplissage pour différents produits, tels que la capsule, le liquide, la pâte, la poudre, l'aérosol, le liquide corrosif, etc., qui sont largement utilisés dans différentes industries, y compris les aliments/boissons/cosmétiques/pétrochimie, etc. Notre les machines sont toutes personnalisées en fonction du produit et de la demande du client.Cette série de machines d'emballage est de structure nouvelle, stable en fonctionnement et facile à utiliser. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients pour négocier les commandes, l'établissement de partenaires amicaux.Nous avons des clients aux États-Unis, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est, en Russie, etc. et avons obtenu de bons commentaires de leur part avec la haute qualité ainsi qu'un bon service.

 

1.Installation, débogage
Après que l'équipement ait atteint l'atelier du client, placez l'équipement selon la disposition d'avion que nous avons offerte.Nous organiserons un technicien chevronné pour l'installation de l'équipement, le débogage et la production de tests tout en permettant à l'équipement d'atteindre la capacité de production nominale de la ligne.L'acheteur doit fournir les billets ronds et l'hébergement de notre ingénieur, ainsi que le salaire.

2. Formation
Notre société offre une formation technologique au client.Le contenu de la formation est la structure et l'entretien des équipements, le contrôle et le fonctionnement des équipements.Un technicien chevronné guidera et établira le plan de formation.Après la formation, le technicien de l'acheteur pourrait maîtriser le fonctionnement et l'entretien, pourrait ajuster le processus et traiter les différentes pannes.

3. Garantie de qualité
Nous promettons que nos produits sont tous neufs et non utilisés.Ils sont faits d'un matériau approprié, adoptent un nouveau design.La qualité, les spécifications et la fonction répondent toutes à la demande du contrat.
4. Après-vente
Après vérification, nous offrons 12 mois de garantie de qualité, une offre gratuite de pièces d'usure et d'autres pièces au prix le plus bas.En garantie de qualité, le technicien des acheteurs doit exploiter et entretenir l'équipement selon la demande du vendeur, déboguer certaines pannes.Si vous n'avez pas pu résoudre les problèmes, nous vous guiderons par téléphone ;Si les problèmes ne peuvent toujours pas être résolus, nous organiserons un technicien dans votre usine pour résoudre les problèmes.Le coût de l'arrangement du technicien, vous pouvez voir la méthode de traitement des coûts du technicien.

Après garantie de qualité, nous offrons un support technologique et un service après-vente.Offrir des pièces d'usure et d'autres pièces de rechange à un prix avantageux ;après garantie de qualité, le technicien des acheteurs doit exploiter et entretenir l'équipement conformément à la demande du vendeur, déboguer certaines défaillances.Si vous n'avez pas pu résoudre les problèmes, nous vous guiderons par téléphone ;Si les problèmes ne peuvent toujours pas être résolus, nous organiserons un technicien dans votre usine pour résoudre les problèmes.

 

usine
servomoteur3
pompe à piston12

FAQ

Q1 : Êtes-vous une société commerciale ou une usine ?

A1 : Nous sommes une usine, nous fournissons le prix d'usine de bonne qualité, bienvenue à visiter !

Q2 : Quelle est votre garantie ou la garantie de la qualité si nous achetons vos machines ?

A2: Nous vous proposons des machines de haute qualité avec une garantie d'un an et fournissons un support technique à vie.

Q3 : Quand puis-je obtenir ma machine après avoir payé ?

A3 : Le délai de livraison est basé sur la machine exacte que vous avez confirmée.

Q4 : Comment proposez-vous un support technique ?

A4 :

1. Assistance technique par téléphone, e-mail ou Whatsapp/Skype 24h/24

2. Manuel de la version anglaise conviviale et disque CD vidéo d'opération

3. Ingénieur disponible pour entretenir des machines à l'étranger

Q5 : Comment travaillez-vous votre service après-vente ?

A5 : La machine normale est correctement réglée avant l'expédition.Vous pourrez utiliser les machines immédiatement.Et vous pourrez obtenir des conseils de formation gratuits sur notre machine dans notre usine.Vous bénéficierez également de suggestions et de consultations gratuites, d'un support technique et d'un service par e-mail/fax/tél et d'un support technique à vie.

Q6 : que diriez-vous des pièces de rechange ?

A6: après avoir traité toutes les choses, nous vous proposerons une liste de pièces de rechange pour votre référence.

 


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

products

Widely Used Automatic Chill Paste Peanut Butter Sauce Jam Honey Glass Jar Filling And Capping Machine

short description:

This jam filling machine adopts plunger pump filling, Equipped with PLC and touch
screen, easy to operate. bottle filling machine main pneumatic parts and the electronics are famous brands from Japan or German. bottle filling machine price body and the parts contacting with the product is stainless steel, clean and sanitary comply with GMP standard. The filling volume and speed can be adjusted easily, and filling nozzles could be changed according to actual needs. This filling line can be used to fill various liquid products of medicines, foods, drinks, chemicals, detergents, pesticides, etc.

Configuration List

Breaker: Schneider

Switching Power Supply: Schneider

AC Contactor: Schneider

Button: Schneider

Alarm Light: Schneider

PLC: Siemens

Touch Screen: Simens

Cylinder: Airtac

Servo Motor: Schneider

Water Seperator: Airtac

Electromagnetic Valve: Airtac

Visual Inspection: COGNEX

Frequency Converter: Schneider

Detection Photoelectric: SICK

This video is automatic jam paste filling machine,if you have any intersted about our products,please send an email to us


Product Detail

Product Tags

Product Display

filling head
piston pump
sauce filling2

Overview

Automatic filling Plastic Class Fruit Jam Tomato paste Chocolate sauce filling capping machine, which is driven by a piston and turning the cylinder valve, can use the magnetic reed switch to control cylinder stroke, and then the operator can adjust the filling amount. This automatic filling Machine has simple, reasonable structure, and easy to understand, and can fill material accurately.

Parameter

Filling nozzle

4 nozzles/6-nozzle customize

Filling way

Servo piston filling, high filling precision & easy to maintain

Filling scope

100-1000ml (customized)

Can seaming

1-head can seaming with auto lid feeding

Capacity 400g

1200-2000BPH

Filling precision

≤±1%

Air pressure

0.5~0.7MPa

Voltage

380V 50Hz 3P; 2.5KW

can washing machine

metal can washing by clean deionized air or by water,
various bottle washers are optional

Dimension

5000×1000×1950mm

 

 

Features

1. The machine use piston pump rotary valve structure to fill, suitable for all kinds of sticky sauce, high precision; The structure of pump adopts shortcut dismantling organ, convenient to wash, sterilize.

2. The piston ring of volumetric injection pump use different material of silicone, polyflon or other kinds according to sauce characteristic.

3. PLC control system, frequency conversion adjusting speed, high automatically.

4. The machine will stop filling without bottle, count bottle quantity automatically.

5. Filling quantity of all pumps is adjusted in a lump, each pump is minim adjustable. Operate easy and quickly.

6. Filling head adopts rotary valve piston pump with the function of anti-draw and anti-dropping.

7. The whole machine is suitable bottles in different size, easy adjusting, and can be finished in short time.

8. The whole machine meets GMP requirement

Application

Food (olive oil, sesame paste, sauce, tomato paste, chili sauce,butter,honey etc.) Beverage( juice, concentrated juice). Cosmetics (cream, lotion,shampoo, shower gel etc) Daily chemical (dishwashing, toothpaste, shoe polish, moisturizer, lipstick, etc.), chemical (glass adhesive, sealant, white latex, etc.), lubricants, and plaster pastes for special industries The equipment is ideal for filling high-viscosity liquids, pastes, thick sauces, and liquids. we customize machine for different size and shape of bottles.both glass and plastic are OK.

sauce filling3

The Machine Details

Adopt SS304 or SUS316L filling nozzles

Filling mouth adopts pneumatic drip-proof device, filling no wire drawing, no dripping;

filling 2
piston pump

Adopts piston pump filling, high precision; The structure of pump adopts fast disassembly institutions, easy  to clean  and disinfect.

Adopt strong applicablity

No need to change parts,can quickly adjust and change bottles of different shapes and specification

conveyor
2

 Adopt Touch screen and PLC Control

Easy adjusted filling speed/volume

no bottle and no filling function

level control and feeding.

Filling head adopts rotary valve piston pump with the function of anti-draw and anti-dropping.

IMG_6438
https://www.shhipanda.com/products/

Company information

Company profile

We focus on producing various kinds of filling production line for different products, such as the capsule, liquid, paste, powder, aerosol, corrosive liquid etc, which are widely used in different industries, including food/beverage/cosmetics/petrochemicals etc. Our machines are all customized according to customer’s product and request. This series of packaging machine is novel in structure, stable in operation and easy to operate.Welcome new and old customers letter to negotiate orders, the establishment of friendly partners. We have customers in Unites states, Middle east, Southeast Asia, Russia etc. and have gained good comments from them with the high quality as well as good service.

 

1.Installation, debug
After equipment reached the workshop of customer, place the equipment according to plane layout we offered. We will arrange seasoned technician for equipment installation, debug and test production at the same time make the equipment reach the rated producing capacity of the line. The buyer need to supply the round tickets and accommodation of our engineer, and the salary.

2. Training
Our company offer technology training to customer. The content of training is structure and maintenance of equipment, control and operation of equipment. Seasoned technician will guide and establish training outline. After training, the technician of buyer could master the operation and maintenance, could adjust the process and treat different failures. 

3. Quality guarantee
We promise that our goods are all new and not used. They're made of suitable material, adopt new design. The quality, specification and function all meet the demand of contract. 
4. After sales
After checking, we offer 12 months as quality guarantee, free offer wearing parts and offer other parts at the lowest price. In quality guarantee, the technician of buyers should operate and maintain the equipment according to seller's demand, debug some failures. If you could not solve the problems, we will guide you by phone; if the problems are still can not solve, we will arrange technician to your factory solving the problems. The cost of technician arrangement you could see the cost treatment method of technician. 

After quality guarantee, we offer technology support and after sales service. Offer wearing parts and other spare parts at favorable price; after quality guarantee, the technician of buyers should operate and maintain the equipment according to seller's demand, debug some failures. If you could not solve the problems, we will guide you by phone; if the problems are still can not solve, we will arrange technician to your factory solving the problems. 

 

公司介绍二平台可用2
servo motor3
piston pump12

FAQ

Q1: Are you a trading company or a manufactory?

A1: We are a manufactory, we supply the factory price with good quality, welcome to visit !

Q2: What's your guarantee or the warranty of the quality if we buy your machines?

A2: We offer you high quality machines with 1 year guarantee and supply life-long technical support.

Q3: When can I get my machine after I paid?

A3: The delivet time is based on the exact machine you confirmed.

Q4: How do you offer technical support?

A4:

1.Technical support by phone, email or Whatsapp/Skype around the clock

2. Friendly English version manual and operation video CD disk

3. Engineer available to service machinery overseas

Q5:How do you work your after sales service?

A5:Normal machine is properly adjusted before dispatch. You will be able to use the mchines immediately. And You will be able to get free training advice towards our machine in our factory. You will also get free suggestion and consultation, technical support and service by email/fax/tel and lifetime technical support.

Q6: How about the spare parts?

A6: After we deal down all the things , we will offer you a spare parts list for your reference.

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us