page_banner

des produits

Ligne de remplissage de machine de cachetage remplissante de lavage de fiole en verre de vaccin injectable

brève description:

Cette machine est la principale machine de remplissage et de scellage dans la ligne de production de liquides, conformément aux exigences GMP.Il est fabriqué en acier inoxydable 304 de haute qualité et la partie du liquide de contact est en acier inoxydable 316.Convient pour le remplissage, le bouchage, le bouchage (roulage/bouchage) de toutes sortes de liquides en bouteille.La machine combine le remplissage et le scellage en un seul.Conception avancée, structure compacte.Le remplacement est très pratique et la combinaison avec d'autres équipements peut permettre une production à la chaîne de montage.

Principalement utilisé pour les bouteilles rondes, carrées ou en forme, telles que l'eau de teinture de remplissage en verre ou en plastique, le sirop, le jus, le vin, le réactif, le pesticide et tout autre liquide, plus adapté au remplissage de liquide moussant facile de grande capacité, peut améliorer l'efficacité et a structure raisonnable, performances fiables, grande adaptabilité, peut être utilisé dans les industries pharmaceutique, chimique, légère et autres.

Cette vidéo est une machine automatique de remplissage et de capsulage de flacons. Si vous avez des produits qui vous intéressent, veuillez nous envoyer un e-mail.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Affichage du produit

remplissage de flacons (1)
remplissage de flacons (3)
remplissage de flacons (2)

Aperçu

La ligne de production de remplissage de flacons est composée d'une machine à laver les bouteilles à ultrasons, d'un stérilisateur sécheur, d'une machine de bouchage de remplissage et d'une machine de capsulage.Il peut compléter la pulvérisation d'eau, le nettoyage par ultrasons, le rinçage des parois intérieure et extérieure de la bouteille, le préchauffage, le séchage et la stérilisation, l'élimination de la source de chaleur, le refroidissement, le débrouillage de la bouteille (pré-remplissage d'azote), le remplissage (post-remplissage d'azote), le bouchon désembrouillage, pressage de bouchons, désembrouillage de bouchons, bouchage et autres fonctions complexes, réalisant la production automatique de l'ensemble du processus.Chaque machine peut être utilisée séparément ou en ligne de liaison.Toute la ligne est principalement utilisée pour le remplissage d'injections de liquide en flacon et d'injections de poudre lyophilisée dans les usines pharmaceutiques, elle peut également être appliquée à la production d'antibiotiques, de produits biopharmaceutiques, de produits pharmaceutiques chimiques, de produits sanguins, etc.

Paramètre

 

Modèle SHPD4 SHPD6 SHPD8 SHPD10 SHPD12 SHPD20 SHPD24
Spécifications applicables 2 flacons de 30 ml
Têtes de remplissage 4 6 8 10 12 20 24
Capacité de production 50-100bts/min 80-150bts/min 100-200bts/min 150-300bts/min 200-400bts/min 250-500bts/min 300-600bts/min
Taux de qualification à l'arrêt >=99%
Propreté de l'air laminaire 100 degrés
Vitesse de pompage sous vide 10m3/h 30m3/h 50m3/h 60m3/h 60m3/h 100m3/h 120m3/h
Consommation d'énergie 5kw
Source de courant 220V/380V 50Hz

Paramétrage des machines

Cadre

Acier inoxydable SUS304

Pièces en contact avec le liquide

Acier inoxydable SUS316L

Pièces électriques

 图片1

Partie pneumatique

 图片2

Fonctionnalités

  1. Pompe péristaltique ou remplissage de pompe péristaltique de haute précision, la vitesse de remplissage est élevée et l'erreur de remplissage est faible.
    2. Le dispositif à came à rainure positionne les bouteilles avec précision.La course est stable, la partie de changement est à l'est pour changer.
    3. Le panneau de commande des boutons est facile à utiliser et il a un haut degré d'automatisation.
    4. Chute automatique de la bouteille rejetée dans le plateau tournant, pas de bouteille, pas de remplissage;la machine s'arrête automatiquement lorsqu'il n'y a pas de butée ;alarmes automatiques lorsque
    bouchon insuffisant.

Processus de travail

Les flacons secs entrants (stérilisés et siliconés) sont introduits dans le redresseur et guidés de manière appropriée sur la bande transporteuse à lattes en delrin mobile à la vitesse requise pour le placement correct sous l'unité de remplissage.L'unité de remplissage se compose d'une tête de remplissage, de seringues et de buses utilisées pour le remplissage de liquide.Les seringues sont fabriquées en acier inoxydable 316 et les seringues en verre et en acier inoxydable peuvent être utilisées.Une roue étoile est fournie qui maintient le flacon pendant l'opération de remplissage.Un capteur est fourni.

Les détails de la machine

1) Il s'agit de tuyaux de remplissage, ce sont des tuyaux importés de haute qualité. Il y a les vannes sur le tuyau, il aspirera le liquide après le remplissage.Ainsi, les buses de remplissage ne fuiront pas.

remplissage de flacons (4)
remplissage de flacons (5)

2) La structure multi-rouleaux de notre pompe péristaltique améliore encore la stabilité et l'absence d'impact du remplissage et rend le remplissage liquide stable et difficile à cloquer.Il est particulièrement adapté pour remplir le liquide avec une exigence élevée.

3) Il s'agit d'une tête d'étanchéité en aluminium.Il a trois rouleaux d'étanchéité.Il scellera le capuchon des quatre côtés, de sorte que le capuchon scellé est très serré et beau.Cela n'endommagera pas le capuchon ou le capuchon de fuite.

remplissage de flacons (6)

Profil de la société

FAQ:
Q1 : Êtes-vous une usine ou une société commerciale ?
A : Nous sommes usine.Q2 : Pouvez-vous garantir votre qualité ?
R : Bien sûr.Nous sommes l'usine de fabrication.Plus important encore, nous accordons une grande valeur à notre réputation.La meilleure qualité est notre
principe tout le temps.Vous pouvez être assuré sur notre production complètement.

Q3 : que dois-je faire si nous ne sommes pas en mesure de faire fonctionner la machine lorsque nous la recevons ?
R : Manuel d'utilisation et démonstration vidéo envoyés avec la machine pour donner des instructions.En outre, nous avons des professionnels
Groupe après-vente sur le site du client pour résoudre tous les problèmes.

Q4 : Comment pourrais-je obtenir les pièces de rechange sur les machines ?
A: nous enverrons des ensembles supplémentaires de pièces de rechange et d'accessoires cassés faciles comme le joint torique, etc. Les pièces de rechange endommagées non artificielles seront envoyées librement
et livraison gratuite pendant 1 an de garantie.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

products

Injectable Vaccine Glass Vial Washing Filling Sealing Machine Filling Line

short description:

  This machine is the main filling and sealing machine in liquid production line, in line with GMP requirements. It is made of high quality 304 stainless steel material, and the part of contacting liquid is made of 316 stainless steel. Suitable for filling, capping, capping (rolling/capping) of all kinds of bottled liquid. The machine combines filling and sealing into one. Advanced design, compact structure. The replacement is very convenient, and the combination with other equipment can achieve assembly line production.

    Mainly used for round, square or shaped bottle, such as glass or plastic filling tincture water, syrup, juice, wine, reagent, pesticide and other liquid, more suitable for the large capacity easy foaming liquid filling, can improve the efficiency, and has reasonable structure, reliable performance, wide adaptability, can be used in pharmaceutical, chemical, light industry and other industries.

This video is automtic vial bottle filling and capping machine,If you have any products you are interested in, please send an email to us


Product Detail

Product Tags

Product Display

vial filling (1)
vial filling (3)
vial filling (2)

Overview

The vial filling production line is composed of ultrasonic bottle washing machine, dryer sterilizer, filling stoppering machine, and capping machine. It can complete spraying water, ultrasonic cleaning, flushing of inner and outer wall of bottle, preheating, drying and sterilization, heat source removing, cooling, bottle unscrambling, (nitrogen pre-filling), filling, (nitrogen post-filling), stopper unscrambling, stopper pressing, cap unscrambling, capping and other complex functions, realizing automatic production of the whole process. Each machine can be used separately, or in linkage line. The whole line is mainly used for filling of vial liquid injections and freeze-dried powder injections in pharmaceutical factories, it can also be applied to production of antibiotics, bio-pharmaceuticals, chemical pharmaceuticals, blood products etc.

Parameter

 

Model SHPD4 SHPD6 SHPD8 SHPD10 SHPD12 SHPD20 SHPD24
Applicable specifications 2~30ml vial bottles
Filling heads 4 6 8 10 12 20 24
Production capacity 50-100bts/min 80-150bts/min 100-200bts/min 150-300bts/min 200-400bts/min 250-500bts/min 300-600bts/min
Stoppling qualification rate >=99%
Laminar air cleanliness 100 grade
Vacuum pumping speed 10m3/h 30m3/h 50m3/h 60m3/h 60m3/h 100m3/h 120m3/h
Power consumption 5kw
Power supply 220V/380V 50Hz

Features

 

  1. Peristaltic pump or high precision peristaltic pump filling, filling speed is high and filling error is small.
    2. Groove cam device positions bottles precisely. Running is stable, change part is east to change.
    3. Button control panel is easy to operate and it has high automation degree.
    4. Falling bottle auto rejected in the turntable, no bottle, no filling; machine auto stops when no stopper; auto alarms when
    insufficient stopper.
    5. Equip with auto counting function.
    6. Certified, standard electric installation, safety guarantee on operation.
    7. Optional acrylic glass protection hood and 100-class laminar flow.
    8. Optional pre-filling and after-filling nitrogen filling.
    9. The whole machine is designed according to GMP requirements.

Working Process

The incoming dry vial (sterilized and siliconised) are fed through the unscrambler and suitably guided on the moving delrin slat conveyor belt at the required speed of the correct placement below filling unit. The filling unit consists of Filling Head, Syringes & Nozzles which are used for liquid filling. The syringes are made of S.S. 316 construction and both, glass as well as S.S. syringes can be used. A Star Wheel is provided which holds the vial during filling operation. A sensor is provided.

The Machine Details

1)This is filling pipes, it is high quality imported pipes.There are the valves on the pipe, it will suck liquid back after once filling. So filling nozzles will not leakage. 

vial filling (4)
vial filling (5)

2) The multi roller structure of our peristaltic pump further improves the stability and non impact of filling and makes the liquid filling stable and not easy to blister. It is especially suitable for filling the liquid with high requirement.

3)This is aluminum Cap sealing head. It has three sealing roller. It will sealing Cap from four sides, so the sealed Cap is very tighten and beautiful. It will not damage Cap or leakage Cap.

vial filling (6)

Company profile

Shanghai iPanda Intelligent Machinery Co., Ltd. is committed to the equipment R&D, manufacture and trade of various types of packaging machinery. It is a high-tech enterprise integrating design, manufacture, trade , and R&D. The company's equipment R&D and manufacture team has more than 10 years of experience in the industry, accepting unique requirements from customers and providing various types of automatic or semi-automatic assembly lines for filling. Products are widely used in daily chemicals, medicine, petrochemical, foodstuff, beverage and other fields. Our products has a market in Europe, the United States and Southeast Asia, etc. won the new and old customers alike.
The talent team of Panda Intelligent Machinery gathers product experts, sales experts and after-sales service staffs, and upholds the business philosophy of "Good quality , Good service, Good prestige". We will continue to improve our own business level, expand our business scope, and strive to meet the needs of customers.

公司介绍二平台可用 1
公司介绍二平台可用2
公司介绍二平台可用3
FAQ:
Q1: Are you factory or trading company?
A: We are factory.Q2: Can you guarantee your quality?
A: Of course. We are the manufacture factory. More importantly, we put a high value on our reputation. Best quality is our
principle all the time. You can be assured on our production completely.

Q3: What should I do if we are not able to operate the machine when we receive it?
A: Operation manual and video demonstration sent along with the machine to give instructions. Besides, we have professional
after-sale group to customer 's site to solve any problems.

Q4: How could I get the spares on machines?
A:We will send extra sets of easy broken spares and accessories like O ring etc. Non-artificial damaged spares will be sent freely
and shipping free during 1 year's warranty.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us