page_banner

des produits

Ligne de production automatique de machine de remplissage de mayonnaise à confiture de sauce

brève description:

Cette machine convient au remplissage de solutions aqueuses et de produits à base de crème, en particulier pour les matériaux à haute viscosité (tels que les cosmétiques, l'agent d'enrobage des semences, l'huile de lubrification du moteur, l'agent de suspension, etc.) l'effet est évident. Utilisation du contrôle programmable PLC, avec écran tactile et homme -système d'interface machine ;alimentation automatique au biberon, remplissage automatique, envoi automatique du biberon ;entraîné par un servomoteur, double entraînement par vis, contrôle le mouvement de la tige de piston pour assurer la stabilité du remplissage, précision de remplissage supérieure.

Cette vidéo est une machine de remplissage automatique de mayonnaise, si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail

 


Détail du produit

Étiquettes de produit

Affichage du produit

tête de remplissage
pompe à piston
garniture de sauce2

Aperçu

Cette machine convient au remplissage de solutions aqueuses et de produits à base de crème, en particulier pour les matériaux à haute viscosité (tels que les cosmétiques, l'agent d'enrobage des semences, l'huile de lubrification du moteur, l'agent de suspension, etc.) l'effet est évident. Utilisation du contrôle programmable PLC, avec écran tactile et homme -système d'interface machine ;alimentation automatique au biberon, remplissage automatique, envoi automatique du biberon ;entraîné par un servomoteur, double entraînement par vis, contrôle le mouvement de la tige de piston pour assurer la stabilité du remplissage, précision de remplissage supérieure.

Paramètre

Un matériau de remplissage

Confiture, beurre de cacahuète, miel, pâte de viande, ketchup, pâte de tomate

Buse de remplissage

1/2/4/6/8 peut être ajusté par les clients

Volume de remplissage

50ml-3000ml personnalisé

Précision de remplissage

±0,5 %

Vitesse de remplissage

1000-2000 bouteilles/heure peuvent être ajustées par les clients

Bruit d'une seule machine

≤50dB

Contrôler

Contrôle de fréquence

garantie

API, écran tactile

Fonctionnalités

Tuyau d'alimentation

Utilisez des tuyaux résistants à la chaleur pour transporter les matériaux du réservoir à la tête de remplissage pour le remplissage, qui est facile à nettoyer et facile à remplacer.

 

Conservation de la chaleur

Le matériau lui-même a une température très élevée.Lorsqu'il entre en contact avec la machine de remplissage, la température dans le réservoir change avec le temps.À ce moment, un dispositif de conservation de la chaleur peut être ajouté pour maintenir la température dans une certaine plage

 

Vanne à bille

Il est utilisé pour contrôler l'ouverture et la fermeture du remplissage, lorsque le volume de matériau de poussée atteint le volume de remplissage, la balle s'ouvre automatiquement et commence le remplissage.

 

Servomoteur

Utilisation de l'entraînement par servomoteur, double entraînement par vis à billes, pour assurer la stabilité du mouvement du piston, haute précision, à partir de la surface pour obtenir un remplissage précis.

 

Cylindre de pompe à piston

contrôler le volume de remplissage et contrôler l'ouverture et
hors remplissage.Le volume de ce cylindre de piston est en fonction de votre volume de remplissage pour
personnaliser.assurer la précision de remplissage, à travers la tige de pompe à piston pour pousser dans le cylindre.

Application

Nourriture (huile d'olive, pâte de sésame, sauce, pâte de tomate, sauce chili, beurre, miel, etc.) Boisson (jus, jus concentré).Cosmétiques (crème, lotion, shampoing, gel douche, etc.) Produits chimiques quotidiens (vaisselle, dentifrice, cirage, crème hydratante, rouge à lèvres, etc.), chimiques (colle à verre, scellant, latex blanc, etc.), lubrifiants et pâtes de plâtre pour industries spéciales L'équipement est idéal pour le remplissage de liquides à haute viscosité, de pâtes, de sauces épaisses et de liquides.Nous personnalisons la machine pour différentes tailles et formes de bouteilles. Le verre et le plastique sont OK.

garniture de sauce3

Les détails de la machine

Adoptez les buses de remplissage SS304 ou SUS316L

Buse de remplissage anti-goutte, remplissage de contrôle du cylindre de piston (contrôle du servomoteur), remplissage stable et précision de remplissage supérieure.

remplissage 2
pompe à piston

Adopte le remplissage de la pompe à piston, haute précision;La structure de la pompe adopte des institutions de démontage rapide, faciles à nettoyer et à désinfecter.

Adopter une forte applicabilité

Pas besoin de changer de pièces, peut rapidement ajuster et changer des bouteilles de différentes formes et spécifications

convoyeur
2

Adoptez l'écran tactile et le contrôle PLC

Vitesse/volume de remplissage faciles à régler

pas de bouteille et pas de fonction de remplissage

contrôle de niveau et alimentation.

La tête de remplissage adopte une pompe à piston à valve rotative avec la fonction anti-aspiration et anti-chute.

IMG_6438
servomoteur3

Informations sur la société

Nous nous concentrons sur la production de divers types de lignes de production de remplissage pour différents produits, tels que la capsule, le liquide, la pâte, la poudre, l'aérosol, le liquide corrosif, etc., qui sont largement utilisés dans différentes industries, y compris les aliments/boissons/cosmétiques/pétrochimie, etc. Notre les machines sont toutes personnalisées en fonction du produit et de la demande du client.Cette série de machines d'emballage est de structure nouvelle, stable en fonctionnement et facile à utiliser. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients pour négocier les commandes, l'établissement de partenaires amicaux.Nous avons des clients aux États-Unis, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est, en Russie, etc. et avons obtenu de bons commentaires de leur part avec la haute qualité ainsi qu'un bon service.

 

Service après-vente:
Nous garantissons la qualité des pièces principales dans un délai de 12 mois.Si les pièces principales tournent mal sans facteurs artificiels dans un délai d'un an, nous les fournirons ou les entretiendrons librement pour vous.Après un an, si vous avez besoin de changer des pièces, nous vous fournirons le meilleur prix ou le maintiendrons sur votre site.Chaque fois que vous avez des questions techniques sur son utilisation, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Garantie de qualité:
Le fabricant garantit que les marchandises sont fabriquées avec les meilleurs matériaux du fabricant, avec une fabrication de première classe, neuves, inutilisées et correspondent à tous égards à la qualité, aux spécifications et aux performances stipulées dans le présent contrat.La période de garantie de qualité est de 12 mois à compter de la date B/L.Le fabricant réparerait gratuitement les machines sous contrat pendant la période de garantie de qualité.Si la panne peut être due à une mauvaise utilisation ou à d'autres raisons par l'Acheteur, le Fabricant percevra le coût des pièces de rechange.
Installation et débogage :
Le vendeur enverrait ses ingénieurs pour instruire l'installation et le débogage.Le coût serait à la charge de l'acheteur (billets d'avion aller-retour, frais d'hébergement dans le pays de l'acheteur).L'acheteur doit fournir à son site une assistance pour l'installation et le débogage

usine
pompe à piston12

FAQ

Q1 : Êtes-vous une société commerciale ou une usine ?

A1 : Nous sommes une usine, nous fournissons le prix d'usine de bonne qualité, bienvenue à visiter !

Q2 : Quelle est votre garantie ou la garantie de la qualité si nous achetons vos machines ?

A2: Nous vous proposons des machines de haute qualité avec une garantie d'un an et fournissons un support technique à vie.

Q3 : Quand puis-je obtenir ma machine après avoir payé ?

A3 : Le délai de livraison est basé sur la machine exacte que vous avez confirmée.

Q4 : Comment proposez-vous un support technique ?

A4 :

1. Assistance technique par téléphone, e-mail ou Whatsapp/Skype 24h/24

2. Manuel de la version anglaise conviviale et disque CD vidéo d'opération

3. Ingénieur disponible pour entretenir des machines à l'étranger

Q5 : Comment travaillez-vous votre service après-vente ?

A5 : La machine normale est correctement réglée avant l'expédition.Vous pourrez utiliser les machines immédiatement.Et vous pourrez obtenir des conseils de formation gratuits sur notre machine dans notre usine.Vous bénéficierez également de suggestions et de consultations gratuites, d'un support technique et d'un service par e-mail/fax/tél et d'un support technique à vie.

Q6 : que diriez-vous des pièces de rechange ?

A6: après avoir traité toutes les choses, nous vous proposerons une liste de pièces de rechange pour votre référence.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

products

Automatic sauce jam mayonnaise filling machine production line

short description:

This machine is suitable for filling aqueous solutions and cream products, particularly for high viscosity materials (such as cosmetics, seed coating agent, motor lubricating oil, suspending agent etc.) the effect is obvious.Using PLC programmable control, with touch screen and man-machine interface system; automatic bottle feeding, automatic filling, automatic send bottle out; driven by a servo motor, double screw drive,control the movement of the piston rod to ensure the stability of the filling, filling precision higher.

This video is automatic mayonnaise filling machine,if you have any intersted about our products,please send an email to us

 


Product Detail

Product Tags

Product Display

filling head
piston pump
sauce filling2

Overview

This machine is suitable for filling aqueous solutions and cream products, particularly for high viscosity materials (such as cosmetics, seed coating agent, motor lubricating oil, suspending agent etc.) the effect is obvious.Using PLC programmable control, with touch screen and man-machine interface system; automatic bottle feeding, automatic filling, automatic send bottle out; driven by a servo motor, double screw drive,control the movement of the piston rod to ensure the stability of the filling, filling precision higher.

Parameter

 Filling material

       Jam,Peanut butter,Honey,Meat Paste,Ketchup,Tomato Paste

Filling nozzle

  1/2/4/6/8 can be adjusted by customers

Filling volume

50ml-3000ml customized

Filling precision

±0.5%

Filling speed

1000-2000 bottles/hour can be adjusted by customers

Single machine noise

≤50dB

Control

Frequency Control

 Warranty

PLC, Touch screen

Features

Feeding pipe

Use heat-resistant pipes to transport materials from the tank to the filling head for filling, which is easy to clean and easy to replace.

 

Heat preservation

The material itself has a very high temperature. When it comes into contact with the filling machine, the temperature in the tank will change with time. At this time, a heat preservation device can be added to keep the temperature within a certain range

 

Ball valve

It is used to control the filling open and close, when the push material volume reach filling volume, the ball will open automatically and begin filling.

 

Servo Motor

Using the servo motor drive, double ball screw drive, to ensure the stability of the piston movement, high precision, from the surface to achieve accurate filling.

 

Piston pump cylinder 

control filling volume and control open and
off filling. The volume of this piston cylinder is according to your filling volume to
customize.ensure the filling accuracy, through Piston pump rod to push in the cylinder.

Application

Food (olive oil, sesame paste, sauce, tomato paste, chili sauce,butter,honey etc.) Beverage( juice, concentrated juice). Cosmetics (cream, lotion,shampoo, shower gel etc) Daily chemical (dishwashing, toothpaste, shoe polish, moisturizer, lipstick, etc.), chemical (glass adhesive, sealant, white latex, etc.), lubricants, and plaster pastes for special industries The equipment is ideal for filling high-viscosity liquids, pastes, thick sauces, and liquids. we customize machine for different size and shape of bottles.both glass and plastic are OK.

sauce filling3

The Machine Details

Adopt SS304 or SUS316L filling nozzles

 Anti-drop filling nozzle, piston cylinder control filling (Servo motor contro), filling stable and filling accuracy higher.

filling 2
piston pump

Adopts piston pump filling, high precision; The structure of pump adopts fast disassembly institutions, easy  to clean  and disinfect.

Adopt strong applicablity

No need to change parts,can quickly adjust and change bottles of different shapes and specification

conveyor
2

 Adopt Touch screen and PLC Control

Easy adjusted filling speed/volume

no bottle and no filling function

level control and feeding.

Filling head adopts rotary valve piston pump with the function of anti-draw and anti-dropping.

IMG_6438
servo motor3

Company information

We focus on producing various kinds of filling production line for different products, such as the capsule, liquid, paste, powder, aerosol, corrosive liquid etc, which are widely used in different industries, including food/beverage/cosmetics/petrochemicals etc. Our machines are all customized according to customer’s product and request. This series of packaging machine is novel in structure, stable in operation and easy to operate.Welcome new and old customers letter to negotiate orders, the establishment of friendly partners. We have customers in Unites states, Middle east, Southeast Asia, Russia etc. and have gained good comments from them with the high quality as well as good service. 

 

After-sales service:
We guarantee the quality of the main parts within 12 months. If the main parts go wrong without artificial factors within one year, we will freely provide them or maintain them for you. After one year, if you need to change parts, we will kindly provide you with the best price or maintain it in your site. Whenever you have technical question in using it, we will freely do our best to support you.
Guarantee of quality:
The Manufacturer shall guarantee the goods are made of Manufacturer's best materials, with first class workmanship, brand new, unused and correspond in all respects with the quality, specification and performance as stipulated in this Contract. Quality guarantee period is within 12 months from B/L date. The Manufacturer would repair the contracted machines free of charge during the quality guarantee period. If the break-down can be due to the improper use or other reasons by the Buyer, the Manufacturer will collect repair parts cost.
Installation and Debugging:
The seller would dispatch his engineers to instruct the installation and debugging. Cost would be bear on buyer's side (round way flight tickets, accommodation fees in buyer country). The buyer should provide his site assistance for the installation and debugging

公司介绍二平台可用2
piston pump12

FAQ

Q1: Are you a trading company or a manufactory?

A1: We are a manufactory, we supply the factory price with good quality, welcome to visit !

Q2: What's your guarantee or the warranty of the quality if we buy your machines?

A2: We offer you high quality machines with 1 year guarantee and supply life-long technical support.

Q3: When can I get my machine after I paid?

A3: The delivet time is based on the exact machine you confirmed.

Q4: How do you offer technical support?

A4:

1.Technical support by phone, email or Whatsapp/Skype around the clock

2. Friendly English version manual and operation video CD disk

3. Engineer available to service machinery overseas

Q5:How do you work your after sales service?

A5:Normal machine is properly adjusted before dispatch. You will be able to use the mchines immediately. And You will be able to get free training advice towards our machine in our factory. You will also get free suggestion and consultation, technical support and service by email/fax/tel and lifetime technical support.

Q6: How about the spare parts?

A6: After we deal down all the things , we will offer you a spare parts list for your reference.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us